L’ARTIS Y ÉTAIT! Wavery et Mundy’s Bay

gebe
Rédaction : BE GE
30 juin 2018

L’ARTIS Y ÉTAIT! Wavery et Mundy’s Bay

gebe
Rédaction : BE GE
30 juin 2018

WAVERY

L’ARTIS Y ÉTAIT! Wavery et Mundy’s Bay

Photos : BE GE & P.DUCHESNE
Rédaction : BE GE
Partager sur Facebook:

 

C’est vendredi 29 juin, au bar le Cactus Victoriaville, que se tenait le spectacle de lancement du premier album “SLOWDANCER” de WAVERY où on a vu le public s’avancer avec hâte devant la scène, sans trop savoir ce que nous réservaient ces 4 jeunes musiciens.  Par cette surprenante découverte, L’Artis voit une jeune formation musicale à fort potentiel qui pourrait bien faire parler d’elle pendant longtemps!

La voix chaude et mature du chanteur accompagnée de rythmes indie rock à ambiance électro ont su emporter leur public dans une nostalgie euphorisante.  Nous ayant comme témoins, les adeptes de post-rock de tous âges étant présents, ont eu la chance de vibrer à travers les compositions de Wavery tous debout à danser et taper des mains.  Leur performance ne nous a laissé d’autre choix que de se procurer leur album pour la route du retour!

En première partie, Mundy’s Bay, un jeune band indie pop prometteur de Montréal, ouvrait la soirée avec leur paysage sonore au look 80’s laissant entendre dans leur univers des influences de Morrisey et Johnny Marr, ont livré une prestation tout aussi prometteuse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.facebook.com/lartismag/videos/1911724622193010/

https://www.facebook.com/lartismag/videos/1911686012196871/

 

 

VIDÉOS

cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail