TRAVIS CORMIER - L'ARTIS

TRAVIS CORMIER

gebe
21 janvier 2019

TRAVIS CORMIER

gebe
21 janvier 2019

Dollars and Hearts

TRAVIS CORMIER

Rédaction : André Gauthier | Les disquaires Sunrise
Partager sur Facebook:

Suite à sa victoire à l’émission La Voix, Travis Cormier a rapidement réussi à se forger une réputation de solide performeur live. Ayant fait la première partie de Bon Jovi lors de leur dernier passage à Montréal, il a pu profiter des conseils et de l’influence de son coach Éric Lapointe avant de se lancer à l’écriture de son tout premier album, Dollars and Hearts.

Avec des collaborateurs tels que Bob Rock à la réalisation, Richie Sambora de Bon Jovi sur Living on Mars et Over You ainsi qu’avec la participation de Marti Frederiksen (complice de Steven Tyler) sur la pièce titre, l’album semble sortir tout droit de 1988. Cormier nous propose un rock très adulte pour son âge. Ce qui rend cet album si intéressant est justement sa qualité sonore. Un mélange parfait entre des arrangements modernes et une voix taillée pour le rock. La guitare et les refrains accrocheurs sont monnaie courante tout au long de ce premier album, tout comme la passion du jeune chanteur.

N’ayant pas peur d’afficher ses influences, il s’est même permis le luxe d’enregistrer au studio de son idole de jeunesse Bryan Adams. Avec une tournée canadienne annoncée et un nouvel extrait qui sera lancé en février, Travis Cormier risque fort de faire parler de lui en 2019. Un artiste à surveiller.

cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail