RICHARD MARX

gebe
26 avril 2020

RICHARD MARX

gebe
26 avril 2020

LIMITLESS

RICHARD MARX

Rédaction : André Gauthier | Les disquaires Sunrise
Partager sur Facebook:

Pour ceux et celles ayant grandi dans les années 80s et 90s, Richard Marx fait partie de la trame sonore musicale officielle. Avec de grands succès tels que Right Here Waiting et Hazard, Marx a fait le bonheur de la radio pendant la majeure partie de la décennie. Plus discret depuis, il a quand même prêté ses talents d’auteur-compositeur à plusieurs grands noms : *NSYNC, Keith Urban , Luther Vandross, Josh Groban et Kenny Rogers, entre autres.

Il revient avec Limitless, son premier album depuis la parution de Beautiful Goodbye en 2014. Ce qui est particulier avec Marx, c’est la qualité de sa voix qui n’a rien perdu de sa douceur et de sa justesse. On pourrait dire la même chose de la qualité de ses compositions. Flirtant avec ses origines ainsi qu’avec des arrangements très actuels, Limitless est assurément l’un des meilleurs albums de Richard Marx.

Avec ses fidèles collaborateurs, il nous propose un album très varié. Matt Scannell, Jason Wade (leader du groupe Lifehouse), Sara Barailles et aussi Lukas Marx (vous l’aurez deviné, son fils) et sa femme Daisy Fuentes participent à l’écriture de l’album. Parfois pop, parfois country (comme sur le duo avec Jana Kramer), mais toujours efficace, l’album saura plaire à tous les admirateurs de Marx et peut-être aussi de nouveaux.

Malgré le succès radiophonique absent depuis ses années de gloire, avec ce nouvel album, Richard Marx nous démontre encore une fois que son talent est sans limites.

cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail