PASSENGER

gebe
12 octobre 2018

PASSENGER

gebe
12 octobre 2018

Runaway

PASSENGER

Rédaction : André Gauthier | Les disquaires Sunrise
Partager sur Facebook:

Voici déjà le 9e album (oui, déjà) de Mike Rosenberg, mieux connu sous le nom de Passenger. Celui qui avait conquis le monde en 2012 avec son succès Let Her Go nous présente un album plus léger. Le globe-trotteur s’est inspiré de son dernier road trip aux États-Unis pour pondre ce bijou.   

Avec une voix toujours aussi mémorable- qui nous rappelle parfois celle de James Blunt-, Passenger dévoile des pièces musicales aux couleurs plus folk américain  que pop britannique. Un son qui parfois flirt avec du Dylan et d’autres fois avec du Springsteen, le nouveau de Passenger peut très bien agrémenter vos balades en voiture. Et que dire des magnifiques photos qui enjolivent le livret inclus dans le boitier du CD. Vous aurez soudainement le goût de prendre la route et de voyager en compagnie de Passenger aux quatre coins des États-Unis en vous laissant transporter sur les aires de To Be Free et Eagle Bear Buffalo.

Malgré quelques pièces rythmées en première partie de l’album, la deuxième est plus docile et plus satisfaisante pour les admirateurs de la toute première heure. Notez bien que la version de luxe contient un disque enregistré en spectacle. 

-Il est possible de se procurer la version vinyle bleue, une exclusivité en vente chez Les Disquaires Sunrise.

 

cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail