MAREN MORRIS - L'ARTIS

MAREN MORRIS

gebe
5 mai 2019

MAREN MORRIS

gebe
5 mai 2019

GIRL

MAREN MORRIS

Rédaction : André Gauthier | Les disquaires Sunrise
Partager sur Facebook:

Après avoir conquis le monde de la musique country avec Hero, un album mariant admirablement le country, musique populaire et aux influences r & b par endroits, et ayant un succès sur les palmarès populaires avec sa chanson The Middle, aux allures plus électroniques que country, Morris s’est fait attendre pour son deuxième album.

 

Cette fois-ci, la brunette du country effleure tous les styles, mais elle s’aventure encore plus vers la pop. Probablement que le succès de The Middle lui a donné le goût d’aller explorer davantage ce style. Grâce à sa voix chaude et parfois sensuelle, elle réussit à faire passer ses émotions. La pièce Flavor en est un très bon exemple. Il y a aussi quelques invités qui amènent un plus à l’album. Sur All My Favorite People, Morris s’entoure du duo country Brothers Osbourne et sur Common, c’est la chanteuse folk Brandi Carlisle qui prête sa voix.

 

Malgré quelques faux pas, ce deuxième album est satisfaisant. Reste à savoir si le passage entre le country et la musique populaire se fera aussi facilement du côté du public que pour Morris. Ce sera sans doute au prochain album qu’on pourra savoir si Maren Morris penchera plus d’un côté que de l’autre ou si elle restera au milieu.

 

 

cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail