IMAGINE DRAGONS

gebe
21 janvier 2019

IMAGINE DRAGONS

gebe
21 janvier 2019

ORIGINS

IMAGINE DRAGONS

Rédaction : André Gauthier | Les disquaires Sunrise
Partager sur Facebook:

Après avoir conquis la planète avec de nombreux succès et deux tournées mondiales à guichets fermés, le groupe de Las Vegas Imagine Dragons joue d’audace et prend le pari de lancer un nouvel album seulement 15 mois après la sortie de Evolve. Un pari autant audacieux que risqué.

Il y a quelques semaines, ils ont misé dans le mille avec la sortie de l’extrait Natural. D’ailleurs, comme le groupe l’indiquait lors d’une récente entrevue, Origins se veut comme le petit frère de Evolve. Il est surprenant de constater à quel point certaines pièces peuvent cohabiter entre elles.

Ce qui détonne le plus avec les albums précédents est le rythme de celui-ci. Beaucoup plus calme et diversifié que Night Visions ou Smoke and Mirrors, Origins surprend par la diversité des chansons.  Zero, que l’on peut entendre dans le film de Disney Wreck it Ralph, s’inspire grandement de la chanson Close to Me de The Cure. Une excellente collaboration avec le DJ européen Kygo termine la version deluxe en beauté avec la chanson Born to Be Yours, mariant à merveille le style des 2 artistes.

Avec Origins, Imagine Dragons a gagné son pari, soit de continuer à évoluer sans toutefois renoncer à ses origines. Avec cet album, le groupe a encore joué une carte gagnante à la table des succès. Parions qu’avec Origins, Imagine Dragons continuera sur sa séquence victorieuse dans les prochaines semaines.

cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail